Vigousse parle à nouveau de notre combat

Un grand merci Vigousse, le petit satyrique romand qui, dans son numéro 666 (eh oui, ça ne s’invente pas) parle à nouveau de notre combat en page 7 et de notre association, en prenant clairement position.

Oui, merci, Vigousse, d’être à l’affût notamment de toutes les étrangetés de ce monde qui donne plus d’importance à l’économie qu’à l’environnement, même si tout fout le camp.

Le journal nous soutient, très bien, en ce qui me concerne, je lui renvoie l’ascenseur par un abonnement annuel.

Et vous, ça vous dirait?

Une petite tranche de réflexion et de rigolade, tous les vendredis?

Merci encore à Jean-Luc Wenger, auteur de l’article, merci à Pigr. pour l’excellent dessin qui l’illustre.

Et bonne lecture à vous toutes et tous.

Vous avez peut-être essayé de nous contacter ou de devenir membre ces derniers jours: un problème technique bloque les envois des formulaires dédiés😭.

Nous avons mis un plan B en place en attendant qu'Infomaniak règle le problème (nous ne nous en sommes rendu compte du problème que ce samedi 20 juin, un peu étonné·e·s tout de même de ne plus recevoir de courriels ou d'adhésion.😀

Merci de retenter le coup, le cas échéant, en passant par les pages dédiées, avec toutes nos excuses!

X