Vous avez peut-être essayé de nous contacter ou de devenir membre ces derniers jours: un problème technique bloque les envois des formulaires dédiés😭.

Nous avons mis un plan B en place en attendant qu'Infomaniak règle le problème (nous ne nous en sommes rendu compte du problème que ce samedi 20 juin, un peu étonné·e·s tout de même de ne plus recevoir de courriels ou d'adhésion.😀

Merci de retenter le coup, le cas échéant, en passant par les pages dédiées, avec toutes nos excuses!

X