Retour en images sur la remise de la pétition le 9 juin 2026

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes déjà rapidement revenus sur le dépôt de la pétition du 9 juin 2026, mémorable pour notre association, pétition qui a recueilli, rappelons-le, 15’160 signatures, via Campax.

Nous vous avions promis de revenir en images sur l’événement, voici donc, pour commencer, un montage signé Angela Zimmermann et Eva Hintermann, que nous ne remercierons jamais assez pour leur réalisation!

Et nous poursuivons avec les superbes photos d’Alexis Voelin, que nous remercions également de nous les avoir mises à disposition.

Si vous réutilisez ses photos, merci d’y ajouter le crédit © Alexis Voelin 2026.

Et voici, pour terminer, les photos de François Cuneo, membre du comité de l’ASBBE.

Tout pareil que pour celles d’Alexis, merci d’indiquer, si vous les utilisez, © François Cuneo 2026.

Voilà, espérons qu’avec toutes ces images, si vous n’avez pas pu venir le 9 juin, vous pouvez profiter un peu de cet événement qui marque une étape importante pour notre lutte.

Il y en aura beaucoup d’autres, restez au courant!

Forza!

Vous avez peut-être essayé de nous contacter ou de devenir membre ces derniers jours: un problème technique bloque les envois des formulaires dédiés😭.

Nous avons mis un plan B en place en attendant qu'Infomaniak règle le problème (nous ne nous en sommes rendu compte du problème que ce samedi 20 juin, un peu étonné·e·s tout de même de ne plus recevoir de courriels ou d'adhésion.😀

Merci de retenter le coup, le cas échéant, en passant par les pages dédiées, avec toutes nos excuses!

X