Retour sur la fête du 1er anniversaire de l’ASBBE

Un grand bonjour à toutes et tous!

Dimanche, nous avons eu l’immense plaisir de retrouver une cinquantaine de nos membres, dans les bois de Ballens, lors d’une fête qui se voulait conviviale et qui a répondu à nos attentes.

Nous avons vécu un chouette et chaleureux moment (dans tous les sens du terme!) dans cette belle forêt.

Il suffisait d’entrer dans la forêt (ou d’en sortir) pour réaliser à quel point, en cette journée de canicule, la forêt joue un rôle protecteur en limitant drastiquement la température en son sein.

Nous avons pu discuter du travail de l’ASBBE, certes, mais les conversations étaient aussi variées et joyeuses.

Ce fut un très bon moment, vraiment.

Un petit film (il bouge, je sais, j’espère que vous n’aurez pas la nausée!) pour partager avec vous le gâteau (une pure merveille tant esthétique que gustative!).

Enfin, voici une petite galerie (138 photos tout de même).

Si vous étiez à la fête, vous avez de grandes chances de vous y retrouver, qu’on se le dise!

Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous, et d’agrandir les images en cliquant sur elles.

Vous pouvez bien sûr vous promener de photo agrandie en photo agrandie avec les méthodes habituelles.

Merci à tout le monde, si vous avez des vacances, qu’elles soient bonnes, intéressantes et reposantes!

À très bientôt, nous ne prenons pas vraiment de pause, des articles importants vont suivre.

Bien à vous, et forza, évidemment!

Vous avez peut-être essayé de nous contacter ou de devenir membre ces derniers jours: un problème technique bloque les envois des formulaires dédiés😭.

Nous avons mis un plan B en place en attendant qu'Infomaniak règle le problème (nous ne nous en sommes rendu compte du problème que ce samedi 20 juin, un peu étonné·e·s tout de même de ne plus recevoir de courriels ou d'adhésion.😀

Merci de retenter le coup, le cas échéant, en passant par les pages dédiées, avec toutes nos excuses!

X